27 juin 2016

LE DIE MIRACLE POUR DES CARTES EN RELIEF EN QUELQUES MINUTES (MARIANNE DESIGN)

Une nouvelle carte réalisée avec le sublime die MARIANNE DESIGN CR 1374 qui permet de créer de superbes cartes en relief très facilement.. J'avoue être tombée amoureuse de ce die.. tout devient tellement simple. thème de la carte nuages et licornes.. tout un monde de rêve à offrir.  CR1374 papiers PK 9135 tampons CS 0975 collectable COL1408 die étoiles issu dudesign folder extra DF 3427

26 juin 2016

DU DOODLING FACILE AVEC MARIANNE DESIGN JUILLET 2016

un petit moment récréatif avec ce temps tout pourri.. avec les nouveautés MARIANNE DESIGN de juillet.il vous faut les références :EWK 1234 ( les papiers imprimés doodling)CS 0975 ( la planche de tampons)et des feutres..
Posté par nadgmab à 17:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
17 juin 2016

CARTE MARINE MARIANNE DESIGN POUR PASSION CARTES CREATIVES 35

Les produits MARIANNE DESIGN sont toujours aussi inspirant.. voici une carte réalisée pour la série marine de passion cartes créatives n°35 avec la récup d'une boîte en plastique pour créer un effet aquarium :) avec les produits : LR 0417PAPERS PK 9133STAMPS ECO 144JU 0949JU 0955CR 1279CR 1364
Posté par nadgmab à 11:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juin 2016

STAMP FOLIES...

J'a&i eu la chance de rencontrer il y a plusieurs semaines CATHERINE de la boutique en ligne STAMP FOLIES..  elle a eu la gentillesse de m'envoyer une superbe planche de tampons LORA BAILORA, pour travailler avec dans le numéro à venir de PASSION CARTES CREATIVES..  un petit aperçu ??? allez, mais juste parce que c'est vous. voici le lien de stamp folies : http://stamp-folies.e-monsite.com/
Posté par nadgmab à 15:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2016

UN APERCU.. TOP SECRET lol

Il y aura sur dans le spoints presse et librairies,bientôt, un nouveau magazine très très sympa... où vous pourrez me retrouver.. Mais chutttttttttt encore un peu de patience, il sera là d'ici fin juin 2016... :)
Posté par nadgmab à 15:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2016

ALBUM POUR PASSION SCRAPBOOKING n°59

Réalisé encore pour la magazine PASSION SCRAPBOOKING, cet album n'est pas compliqué à réaliser, il demande du temps.. Vous pouvez retrouver le tutoriel entier dans le magazine.
Posté par nadgmab à 15:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 juin 2016

BOITE ALTEREE POUR PASSION SCRAPBOOKING n°61

Avec Sabndrine Vachon, nous avions décidé de réaliser chacune une boîte altérée pour fêter le 61ème numéro du magazine PASSION SCRAPBOOKING... c'était une première pour moi, et finalement le résultat m'a beaucoup amusé. ( vous avez les photos pour faire pareil si vous voulez ;)  )
Posté par nadgmab à 15:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2016

ALBUM TAGS

Cet album, je l'ai réalisé pour la finale du tournoi des SCRAPSISTERS 205... J'avais repris en photos toutes les réas de mes "concurrentes" et amies, celles qui m'avaient le plus plu.. et ça a donné ce petit album assez graphique.
Posté par nadgmab à 14:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2016

A comme Arc en ciel..

Une petite série de cartes sur le thème A comme Arc en ciel... il y a de tout, tamponnages, encrages, découpes, masking tape... de quoi s'amuser ( publié dans le magazine PASSION CARTES CREATIVES)
Posté par nadgmab à 14:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2016

Un peu de scrap....

Oui ça faisait longtemps.. mais j'ai peu de temps pour scrapper pour moi, les magazines PASSION CARTES CREATIVES et PASSION SCRAPBOOKING me demandent beaucoupppppppppp de temps.. mais voilà, j'avais envie de publier des réas faites et publiées, vous pourrez retrouver les tutos dans les magazines. Je commence par mon "gros " dernier achat : les feutres CHAMELEONS... verdict après manipulation : ils ne sont pas faciles à dompter, mais une fois qu'oin a pigé le truc et que l'on réussit à bien doser la dilution à chaque fois, ces... [Lire la suite]
Posté par nadgmab à 14:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]