Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nad, Scrap et Cie
20 novembre 2016

Une petite page pour le concours de La fabrik à scrap

Rarement le temps de scrapper pour moi, mais là le défi lancé par la fabrik à scrap m'a beaucoup plu.

les consignes étaient un peu compliquées pour moi, vu que le bleu ce n'est pas ma tasse de thé... ( utilisation impérative de : bleu canard, vert d'eau, 5 étoile, 1 gribouilli, les mots froid et hiver, 1 étiquette et 1 objet cuivré le tout sur une page A4)

mais voilà le résultat, qui me plaît je dois l'avouer héhéhéhé

IMG_1979

IMG_1976

IMG_1977

 

Concours anniversaire de la Fabrik

Lancement du concours pour les 3 ans de la Fabrik à Scrap.

http://www.facebook.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est splendide ta page ! Et moi j'adore le bleu alors ! Bises
Archives
Publicité
Nad, Scrap et Cie

bannere su

téléchargement

marianne design divas challenges

images

téléchargement (2)

Newsletter
Publicité